Jacques Lagrèze, administrateur de l'URISA, vient d'être élu au Conseil des Etudes de l'INP de Bordeaux, au titre des personnalités extérieures représentant le monde socio-économique. Il remplace pour les quatre prochaines années Jean-Pierre LABORIE, ancien administrateur de l'URISA, membre sortant.

Cette élection a été souhaitée par la direction de l'INP, c'est une reconnaissance du rôle et de l'apport de l'URISA dans cette instance clef.

Le conseil des études est consulté par les conseils de perfectionnement des Ecoles de l'INPB pour avis sur l'orientation générale des formations initiales et continues, sur les demandes d'accréditation à délivrer des diplômes nationaux et sur les dispositifs d'évaluation des enseignements. Il émet des vœux et préconise des mesures destinées à favoriser les activités culturelles, sportives, sociales ou associatives offertes aux usagers, sur l'action sociale et les activités de soutien.

A propos de l'URISA :
L'URISA IESF AQUITAINE est une association de loi 1901, délégataire en Nouvelle Aquitaine de l'IESF (Ingénieur et Scientifiques de France). Elle a pour vocation de rassembler, représenter, valoriser et promouvoir les ingénieurs et scientifiques.
Pour plus d'informations sur l'URISA, www.urisa.fr - @urisaquitaine sur twitter - https://www.facebook.com/URISAquitaine - https://www.linkedin.com/company-beta/16175544/