La Dématérialisation : comprendre les évolutions légales et les enjeux stratégiques pour les entreprises.
Conférence organinée par l'URISA IESF AQUITAINE le Jeudi 14 Décembre 2017, 18h30 à l'Athénée municipal de Bordeaux
 
Animée par Maxime COGNIÉ,Spécialiste de la dématérialisation en entreprise pour la Société CAPEA.
La société CAPEA accompagne sa clientèle (Groupe, ETI, PME, Profession Libérale et collectivités) depuis 1982 sur des problématiques de gestion documentaire. Disposant d’une vingtaine de salariés à Bordeaux elle développe des solutions logicielles permettant aux professionnels de digitaliser leurs procédures et leurs documents.
 
Maxime COGNIÉ abordera les technologies existantes, les évolutions légales de la dématérialisation en France, et la digitalisation comme problématique au coeur de la stratégie d’entreprise.
 
Pour faciliter l'organisation veuillez confirmer votre participation au secrétariat de l'URISA : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
L’URISA organise périodiquement des ateliers dédiés à un thème technique d’intérêt actuel. Un spécialiste du domaine présente le sujet de 18h30 à 19h30, puis viennent les questions et réponses. Enfin la discussion continue autour d’un verre avec le présentateur pour finir à 21h00.
Public concerné : Adhérents de l’URISA, Associations d’alumnis des écoles d’ingénieurs, Étudiants, PME.
Lieu et conditions : L’Athénée municipal de Bordeaux, Place Saint-Christoly, 33000 Bordeaux, tous les deux mois, le 2° jeudi du mois (sauf vacances scolaires), à 18h30. Une participation aux frais de 5 Euros (adhérents) ou 15€ (non adhérents) est demandée à l’entrée. L’entrée est gratuite pour les étudiants sur présentation de leur carte d’étudiant.